Créer un site internet

Communication avec un défunt

Contact avec un défunt

Vous avez perdu un être cher et vous souhaitez entrer en contact avec celui-ci ?     Vous souhaitez savoir s’il a un message à vous délivrer ?

Après une disparition, l’âme, l’esprit, l’empreinte, la présence d’une personne décédée peuvent perdurer, il est possible d’entrer en contact avec elle.

Grace  à mon don de  médiumnité  je dispose des capacités nécessaires pour communiquer avec les défunts, et s’il n’est pas toujours facile de créer un lien, j’arrive souvent à aider les proches à entrer en contact avec un parent ou ami disparu.

Je suis en mesure de vous accompagner pour communiquer avec vos défunts et obtenir des réponses à vos questions Vous pourrez me solliciter pour une séance à distance dans ce sens.

Vos proches défunts sont en mesure de vous porter conseils et de vous guider au travers de la vie.

Je vous transmettrai leurs messages, intégralement, tels qu’ils me parviennent.

Riches en détails, ils sauront vous conforter dans la véracité des propos qui vous seront donnés.

Sachez que, contrairement aux idées reçues, entrer en contact avec une personne disparue n'est ni dangereux, ni négatif.                                                                          

Vous ne les dérangez pas, ils sont comme nous, heureux de pouvoir continuer à échanger.

Les années passant dans la pratique de mon métier, je me suis même aperçue que souvent leur évolution dans l'au-delà est plus rapide s’ils ont la chance de pouvoir échanger avec leurs vivants. 

Cependant, le défunt, garde son libre arbitre et peut refuser le contact (ce qui est très rare), ou de parler de sujets qui sont délicats pour lui. je ne forcerai personne, ni vous, ni l’esprit de votre défunt.

Sachez également qu'il est nécessaire d'attendre environ 3 mois après un décès pour établir un contact.      En effet, le processus de décès est long et complexe et vos proches sont très occupés pendant cette période.

 Que pouvez vous attendre d’une consultation de contact défunt?

Vous avez envie d’avoir un signe de votre défunt afin de vous assurer que son âme   est en paix ?  Vous sentez que la communication avec le défunt peut vous aider à faire un deuil ?  Votre souhait est de dire au revoir, afin d’ aider un défunt à prendre de la hauteur ? Vous voulez dire pardon ou je t’aime? Etc…

Sur ces bases saines, je serai honoré  de pourvoir communiquer avec votre défunt pour vous, et je mettrai tout mon cœur à établir un contact et vous offrir les messages de votre défunt

Déroulement d’une consultation

Lorsque le contact part d’une intention pure dans le respect de la condition du défunt, il est possible d’avoir de beaux messages avec des éléments significatifs qui attestent de la véracité de la communication.

Avant   la consultation, je vous demanderais  une photo du défunt, son prénom, son âge lors de son décès, ainsi que l'année de son décès. Avec ces informations, je tente d'avoir les premiers ressentis. 

Premièrement j’entame la séance par une méditation, je me focalise sur votre défunt, et demande à mon guide spirituel de me mettre en contact

Ensuite  je pose les questions d’usages telles que connaître la date de naissance, de décès ainsi que le nom de la personne concernée. Afin d’identifié avec certitude l’esprit du défunt.

La séance se déroule entre votre cher défunt et moi, seulement nous deux car votre présence peut perturber la séance

Le défunt aura la liberté de parler mais aussi de se taire ou de passer sur des questions comme nous en acceptons l’idée ici-bas, dans un échange entre personnes raisonnables.

Il faut garder à l’esprit que le défunt, s’il se présente, a généralement un message à donner. Il ne vient pas se faire questionner.

Une consultation avec les défunts est en général d’une durée d’environ 3o minutes, à moduler en fonction de ses possibilités de communication.

Par la suite je vous transmets les écrits par e-mail afin que vous puissiez les consulter et les garder.

Si en revanche, vous souhaitez contacter un défunt qui ne vous est pas proche, que vous avez peu connu, voir pas connu du tout, vous risquez d’être déçu, et moi avec, car il arrive que le défunt ne voit pas la nécessité de descendre à nous et que les informations que je reçois soient invérifiables.

Par ailleurs, si vous consultez avec des questions précises vous pourriez avoir beaucoup de frustrations sur les questions d’ordre matériel.

Attention : Il est possible que le contact ne se fasse pas car votre défunt est absent. Dans ce cas, je réalise une nouvelle tentative le lendemain. S’il en résulte un nouvel échec, la séance vous sera tout naturellement remboursée.

Mes capacités m’ont été transmises pour que je vienne au secours de ceux qui sont dans la nécessité et qui espèrent dans le désespoir un contact par mon intermédiaire. les séances sont faites avec rigueur et franchise,

Si vous n'avez pas encore tenté la communication aux défunts avec moi, et qu'après la lecture de ce chapitre, certains points sont flous pour vous ou que vous avez des questions, n'hésitez à me contacter.

Attention : en raison d’une forte demande pour cette prestation communiquer avec les défunts, je vous invite à prévoir un temps d’attente de quelques jours concernant votre rendez-vous contact avec un être cher décédé. Toutefois, je réponds à toutes les demandes.

RESERVATION